Voyages, circuits, séjours, week-ends et journées au départ de Marseille, d'Aubagne, d'Aix et de toute la Provence
Informations & inscriptions : 04 65 280 180

Le 23/05/2020

On est prêt !

Vous pouvez dès à présent retrouver sur notre site napvoyages.fr une toute nouvelle offre de voyages, de séjours, de week-ends et de journées (sous réserve de l’évolution positive de la situation sanitaire actuelle). Réservez directement en ligne votre billet et votre place !

Les NAP’vettes estivales

Dès le 31 mai

Le 1er réseau de navettes en autocar pour vos loisirs de proximité avec des départs quotidiens d’Aubagne et Marseille. Unique dans les bouches du Rhône, 15 destinations.

Les balades à moins de 100 Km

Dès le 13 juin

Des balades à pied guidées et en toute liberté dans les plus beaux villages provençaux. Départs tous les samedis.

Les sorties à la journée

Dès le 18 juillet

En Provence et au-delà…

Les voyages en France

Dès le 11 août

Des circuits et des week-ends pour parcourir les plus belles régions de France.

Les séjours EXPRESS

Dès le 12 juillet pour la France

Des navettes aller-retour pour des séjours et week-ends en toute liberté (transport aller-retour et hôtel en pension complète)

A venir prochainement

Les PARCS D’ATTRACTIONS

Les CITY BREAK

Les VOYAGES EN EUROPE

Le SKI

 

OUVERTURE DE NOTRE AGENCE SUR RDV

Notre agence sera rouverte à compter du mardi 2 juin 2020 de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Pour respecter aux mieux les mesures barrières, nous vous recevrons sur rendez-vous et uniquement sur rendez-vous, toute les demi-heure.

Pour bloquer votre rendez-vous, n’hésitez pas à nous joindre au 04 65 280 180.

Sinon, vous pouvez vous inscrire directement en ligne sur notre site internet napvoyage.fr

 

MESURES BARRIÈRES POUR PARTIR EN VOYAGE

Prendre l’autocar aujourd’hui : un siège sur deux, vente à bord suspendue... La plupart des compagnies d’autocars ont dû réduire leur offre de transport, avec la fermeture des établissements scolaires, la mise en place massive du télétravail et la baisse considérable de clients. A bord d’un autocar, des mesures barrières doivent être scrupuleusement respectées.

Respect des mesures barrières pour mieux voyager, sereinement et en toute sécurité

Notre mission est de rassurer tous les passagers qui monteront à bord de nos autocars pour de futurs voyages. Dès aujourd’hui, nos conducteurs s’assurent du port du masque et de l’application des mesures de distanciation physique. Vous montez par la porte arrière du véhicule. La capacité d’accueil est limitée en fonction de la capacité du véhicule (non rempli intégralement, un siège sur deux, de 25 à 35 personnes maximum). Nos conducteurs, équipés masques et gants, sont eux aussi protégés, isolés par les deux rangs de sièges autour d’eux condamnés. Une désinfection complète de nos autocars est effectuée après chaque trajet (bombes désinfectantes, protocole spécifique pour les accoudoirs et les rampes, des heures dédiées pour nos conducteurs au nettoyage de leur véhicule). Enfin du gel hydro-alcoolique est disponible à la montée dans votre navette.

 

Dès l'inscription, notre système de réservation nous permet l’attribution personnalisée de votre siège dans l’autocar pour optimiser les remplissages. Il sera de votre responsabilité de respecter cette place et l'ensemble des mesures barrières. Pour nos NAP'vettes estivales, nos prix sont calculés et nos départs sont confirmés sur la base de 35 participants. Pour nos autres journées, week-ends, séjours et circuits, nos prix sont calculés et nos départs sont confirmés sur la base de 25 participants.

 

(RÉ)OUVERTURE DES FRONTIERES

Chaque jour, nous sommes en relation directe avec nos partenaires locaux, agences locales, hôtels, guides… pour connaître parfaitement la situation sur place. Nous ne prendrons aucun risque et nous suivons les actualités et les consignes de notre gouvernement pour prendre la décision de répondre à nouveau sans risque à vos envies de voyager. A ce jour, les départs pour des voyages en Espagne, en Italie et tous les autres pays européens restent suspendus.

 

GESTION DE LA CRISE COVID-19

Dans le contexte d’épidémie de Covid-19, vous êtes nombreux à ne plus pouvoir profiter du voyage que vous avez réservé avec NAP Voyages. En effet, les voyages non essentiels à l'étranger sont désormais interdits. NAP Voyages a donc décidé d’annuler tous ses départs entre le 12 mars jusqu’au 31 juillet 2020 inclus.

Si votre voyage a été annulé, vous avez dû recevoir un bon à valoir correspondant au montant payé que vous pourrez utiliser pour réserver un nouveau voyage avec une date de départ ultérieure. Il n’est donc pas nécessaire de nous contacter si votre voyage est annulé.

Voici les réponses aux questions fréquemment posées :

  1. Vous aviez réservé un voyage organisé par NAP Voyages partant :
  • entre le 12 mars et le 31 juillet 2020 inclus pour l’étranger
  • entre 12 mars et le 30 juin 2020 inclus pour la France

Votre voyage est-il maintenu ?

En raison de l’épidémie de Covid-19, NAP Voyages a pris la décision d’annuler tous ses voyages dès le 12 mars dernier pour garantir la sécurité de ses voyageurs et de son personnel.

Votre voyage sera-t-il remboursé ?

Vous recevrez un bon à valoir d’une valeur égale aux sommes que vous avez versées. Ce bon est valable 18 mois au moins pour un voyage avec NAP Voyages. Le recours au bon à valoir est autorisé par l’Arrêté Ministériel du 19 mars 2020 et l'Arrêté Ministériel du 4 avril 2020.

Quand recevrez-vous votre bon ?

Si vous êtes concerné par un voyage annulé par NAP Voyages pour cause d’épidémie de Covid-19, vous recevrez automatiquement par mail uniquement, un bon à valoir dans le mois qui suit l’annulation. Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter.

Quelle est la valeur du bon ?

La valeur du bon correspond au montant total des sommes que vous avez versées pour votre voyage :

  • soit vous n'aviez versé que l’acompte : 30% du prix du voyage
  • soit vous aviez versé la totalité : 100% du prix du voyage hors frais de modification

Si le montant du bon est inférieur ou supérieur au montant effectivement versé, veuillez nous consulter directement.

Quelles sont les conditions d'utilisation du bon ?

Le bon est valable pour la personne qui a réservé le voyage annulé. Le bon est nominatif. Il est valable 18 mois à dater de sa date d’émission pour un voyage avec NAP Voyages pour la date de départ de votre choix. Si vous utilisez le bon pour un voyage moins cher, la valeur résiduelle est convertie en un nouveau bon aux mêmes conditions de validité. Si vous utilisez le bon pour un voyage plus cher, la différence est à régler.

Vous préférez être remboursé ?

Si vous n'utilisez pas ce bon avant les 18 mois de son émission, vous pourrez alors seulement demander son remboursement.

  1. vous aviez réservé un voyage organisé par NAP Voyages partant :
  • après le 31 juillet 2020 pour l’étranger
  • après le 30 juin 2020 pour la France

Votre voyage est-il maintenu ?

La décision d’annuler les voyages dépendra des nouvelles dispositions imposées par le SPF Affaires Etrangères, le SPF Santé Publique, le Gouvernement Fédéral et le Conseil de Sécurité. Sur base des informations actuelles, votre voyage est maintenu. Suivant l’évolution de la situation sanitaire en France et à l’étranger, nous prendrons de nouvelles dispositions et vous en informerons. Il n’est pas nécessaire de contacter actuellement nos services à ce sujet.

Dois-je payer le solde ?

En principe, le solde du voyage est dû 1 mois avant le départ. Nous prenons la décision d'annuler 21 jours environ avant le départ. Si vous souhaitez garantir votre départ, il vous faudra régler le solde de votre voyage.

Vous souhaitez reporter votre voyage ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter votre voyage à une date ultérieure. Dans ce cas, des frais de modification sont d’application conformément à nos conditions de vente. Pour reporter votre voyage, veuillez adresser un courrier à NAP Voyages 310 Traverse de la Bourgade 13400 Aubagne ou par email à l’adresse contact@napvoyages.fr

Vous souhaitez annuler votre voyage ?

Nous vous conseillons d'attendre que NAP Voyages annule votre voyage. En effet, si nous annulons votre voyage, vous récupèrerez la totalité des sommes versées sous forme d'un bon à valoir. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez bien sûr annuler votre voyage. Dans ce cas, des frais d’annulation sont d’application conformément à nos conditions de vente. Pour annuler votre voyage, veuillez adresser un courrier à NAP Voyages 310 Traverse de la Bourgade 13400 Aubagne ou par email à l’adresse contact@napvoyages.fr