Voyages, circuits, séjours, week-ends et journées au départ de Marseille, d'Aubagne, d'Aix et de toute la Provence

NAP Voyages

En route !

Vous pouvez dès à présent retrouver sur notre site napvoyages.fr toute notre offre de voyages, de séjours, de week-ends et de journées (sous réserve de l’évolution positive de la situation sanitaire actuelle). Réservez directement en ligne votre billet et votre place !

Les sorties à la journée

Les séjours EXPRESS

Les VOYAGES EN EUROPE

Les JOURNEES BOL D'AIR

 

OUVERTURE DE NOTRE AGENCE 

Notre agence est ouverte de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi. 

N’hésitez pas à nous joindre au 04 65 280 180.

Sinon, vous pouvez vous inscrire directement en ligne sur notre site internet napvoyages.fr

 

MESURES BARRIÈRES POUR PARTIR EN VOYAGE

Respect des mesures barrières pour mieux voyager, sereinement et en toute sécurité

Notre mission est de rassurer tous les passagers qui monteront à bord de nos autocars pour de futurs voyages. Dès aujourd’hui, nos conducteurs s’assurent du port du masque et de l’application des bonnes pratiques des passagers pour un voyage en toute tranquillité. Une désinfection complète de nos autocars est effectuée après chaque trajet (bombes désinfectantes, protocole spécifique pour les accoudoirs et les rampes, des heures dédiées pour nos conducteurs au nettoyage de leur véhicule). Enfin du gel hydro-alcoolique est disponible à la montée dans votre navette.

 

Dès l'inscription, notre système de réservation nous permet l’attribution personnalisée de votre siège dans l’autocar pour optimiser les remplissages. Il sera de votre responsabilité de respecter cette place et l'ensemble des mesures barrières. 

 

(RÉ)OUVERTURE DES FRONTIERES

Chaque jour, nous sommes en relation directe avec nos partenaires locaux, agences locales, hôtels, guides… pour connaître parfaitement la situation sur place. Nous ne prendrons aucun risque et nous suivons les actualités et les consignes de notre gouvernement pour prendre la décision de répondre à nouveau sans risque à vos envies de voyager. Les départs pour des voyages en Espagne, en Italie et tous les autres pays européens vont revenir progressivement.

MAJ en Mars 2021 : A ce jour un Test PCR négatif de moins de 72 heures est exigé pour rentrer sur le territoire français, italien et espagnol.  

 

GESTION DE LA CRISE COVID-19

Dans le contexte d’épidémie de Covid-19, vous êtes nombreux à ne plus pouvoir profiter du voyage que vous avez réservé avec NAP Voyages. En effet, les voyages non essentiels à l'étranger sont désormais interdits. 

Si votre voyage a été annulé, vous avez dû recevoir un bon à valoir correspondant au montant payé que vous pourrez utiliser pour réserver un nouveau voyage avec une date de départ ultérieure. Il n’est donc pas nécessaire de nous contacter si votre voyage est annulé.

Voici les réponses aux questions fréquemment posées :

  1. Vous aviez réservé un voyage organisé par NAP Voyages partant :
  • entre le 12 mars et le 31 juillet 2020 inclus pour l’étranger
  • entre 12 mars et le 30 juin 2020 inclus pour la France

Votre voyage est-il maintenu ?

En raison de l’épidémie de Covid-19, NAP Voyages a pris la décision d’annuler tous ses voyages dès le 12 mars 2020 dernier pour garantir la sécurité de ses voyageurs et de son personnel.

Votre voyage sera-t-il remboursé ?

Vous recevrez un bon à valoir d’une valeur égale aux sommes que vous avez versées. Ce bon est valable 18 mois au moins pour un voyage avec NAP Voyages. Le recours au bon à valoir est autorisé par l’Arrêté Ministériel du 19 mars 2020 et l'Arrêté Ministériel du 4 avril 2020.

Quand recevrez-vous votre bon ?

Si vous êtes concerné par un voyage annulé par NAP Voyages pour cause d’épidémie de Covid-19, vous recevrez automatiquement par mail uniquement, un bon à valoir dans le mois qui suit l’annulation. Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter.

Quelle est la valeur du bon ?

La valeur du bon correspond au montant total des sommes que vous avez versées pour votre voyage :

  • soit vous n'aviez versé que l’acompte : 30% du prix du voyage
  • soit vous aviez versé la totalité : 100% du prix du voyage hors frais de modification

Si le montant du bon est inférieur ou supérieur au montant effectivement versé, veuillez nous consulter directement.

Quelles sont les conditions d'utilisation du bon ?

Le bon est valable pour la personne qui a réservé le voyage annulé. Le bon est nominatif. Il est valable 18 mois à dater de sa date d’émission pour un voyage avec NAP Voyages pour la date de départ de votre choix. Si vous utilisez le bon pour un voyage moins cher, la valeur résiduelle est convertie en un nouveau bon aux mêmes conditions de validité. Si vous utilisez le bon pour un voyage plus cher, la différence est à régler.

Vous préférez être remboursé ?

Si vous n'utilisez pas ce bon avant les 18 mois de son émission, vous pourrez alors seulement demander son remboursement.

  1. vous aviez réservé un voyage organisé par NAP Voyages partant :
  • après le 31 juillet 2020 pour l’étranger
  • après le 30 juin 2020 pour la France

Votre voyage est-il maintenu ?

La décision d’annuler les voyages dépendra des nouvelles dispositions imposées par le SPF Affaires Etrangères, le SPF Santé Publique, le Gouvernement Fédéral et le Conseil de Sécurité. Sur base des informations actuelles, votre voyage est maintenu. Suivant l’évolution de la situation sanitaire en France et à l’étranger, nous prendrons de nouvelles dispositions et vous en informerons. Il n’est pas nécessaire de contacter actuellement nos services à ce sujet.

Dois-je payer le solde ?

En principe, le solde du voyage est dû 1 mois avant le départ. Nous prenons la décision d'annuler 21 jours environ avant le départ. Si vous souhaitez garantir votre départ, il vous faudra régler le solde de votre voyage.

Vous souhaitez reporter votre voyage ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter votre voyage à une date ultérieure. Dans ce cas, des frais de modification sont d’application conformément à nos conditions de vente. Pour reporter votre voyage, veuillez adresser un courrier à NAP Voyages 310 Traverse de la Bourgade 13400 Aubagne ou par email à l’adresse contact@napvoyages.fr

Vous souhaitez annuler votre voyage ?

Nous vous conseillons d'attendre que NAP Voyages annule votre voyage. En effet, si nous annulons votre voyage, vous récupèrerez la totalité des sommes versées sous forme d'un bon à valoir. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez bien sûr annuler votre voyage. Dans ce cas, des frais d’annulation sont d’application conformément à nos conditions de vente. Pour annuler votre voyage, veuillez adresser un courrier à NAP Voyages 310 Traverse de la Bourgade 13400 Aubagne ou par email à l’adresse contact@napvoyages.fr