SAINTE AGNES ET NICE

0€ / pers.

Départ le matin en direction de Sainte-Agnès. Belvédère sur la Méditerranée perché à près de 800m d'altitude, le village offre aux visiteurs avides d'authenticité, ses ruelles pavées de galets, sa vue imprenable sur la Côte d'Azur et son climat ensoleillé.
Temps libre pour découvrir le village classé parmi les « Plus beaux villages de France » grâce à un patrimoine et une situation exceptionnelle dans l’arrière pays niçois.
En fin de matinée, continuation vers Nice, la ville emblématique de la Côte d'Azur.
Déjeuner et après-midi libre pour découvrir à votre rythme le vieux Nice avec ses ruelles pittoresques, et la promenade des Anglais, la promenade la plus célèbre du monde, toujours impeccablement fleurie, avec d'un côté, les nombreuses plages et de l'autre les luxueux hôtels dont le célèbre palace : Le Negresco. Retour en fin d’après-midi.

Transport en autocar
Assistance rapatriement offerte

du au prix TTC

Inscription à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de N.A.P. Voyages. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.